Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon opinion
Archives
12 août 2006

L'homme c'est elle.

posterGenre:

Comédie

Résumé:

Apprenant que son école a éliminé l'équipe de soccer féminin au sein de laquelle elle excellait, Viola se travestit en garçon afin de pouvoir s'inscrire à l'école de son jumeau Sebastian, où en l'absence de celui-ci, elle se fait passer pour lui. Peu de temps après son installation, elle tombe amoureuse de Duke, son colocataire qui ignore qu'elle est une femme. Celui-ci, du reste, en pince pour la belle Olivia, laquelle se sent étrangement attirée par Viola/Sebastian. Les choses se compliquent encore davantage lorsque le vrai Sebastian, parti sécher tout le semestre à Londres, revient plus tôt que prévu sur le campus. Et qu'il se découvre un frère jumeau...

Mon appréciation:

J'ai bien aimé ce film. A la fois très comique et un peu "quétaine" (en d'autres mots , a l'américaine). Amanda Bynes ( dans le rôle de Viola) est vraiment une bonne actrice. Elle n'a pas peur du ridicule et elle nous fais vraiment rire. C'est parfois un peu tiré par les cheveux mais ça reste assez près de la réalité que l'on reste captivé dans l'histoire. Il y a une belle morale derrière l'histoire. Un film que je regarderais bien une deuxième fois

5/5


Publicité
Commentaires
B
Quel film yé vrm hot pis ben cool merde !!!! J'é adoré ca parsque c>'est bonh. pis Channing té trop cool merde!!!!
A
Se film la c mon préférer pis amanda c mon artrice préférer pis channig est vrm trop sex ceu ki n'on pa vu se film la je vous le consseille yé vrm trop top
C
vraiment Amanda Bynes travaille vraiment bien dans ces film seu qui on pas écouter se film je vous le propose xxx
Y
le film yié juste trrop lfun channing est quee top sexxy dans ce film en + yié sentimantal koi de mieu les filles
S
Channig est trop sex mais c'est tomage qui sort avec amanda moi et lui ont Étais ben emsengble
C'est mon opinion
  • Mon opinion sur des livres, des film, l'actualité, restaurant...bref tous ce dont j'aurai envi de partager avec vous. C'est mon opinion est un blog ou je partagerai avec vous mes coups de coeur et mes coups de...masse!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité