Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon opinion
Archives
17 août 2006

Ce frère tant attendu/ Martine Lapointe

photonondisponible

Résumé:

Que s'est-il passé pour que le héros découvre seulement à l'âge de 26 ans qu'il a un frère jumeau? Roman policier dans lequel les enquêteurs doivent démêler une affaire de complot et tentative de meurtre sur quatre personnes. La découverte d'un testament "juteux" contribue à la solution de l'énigme familiale.

Mon appréciation:

Je qualifirais ce livre de moyen. Le début est très bon et nous garde en suspens, mais à partir du milieu je trouve que ça resemble un peu trop  au style typiquement américain , des conflits familiaux, des tentative de meutres ratées, la police et tout ce qui viens avec. Même si j'ai décoché à quelque reprise, le livre en général est bon. Une belle histoire malgré tous. Mais je n'aurais pas envi de relire un livre du même auteur malheureusement.

3/5

Publicité
Commentaires
C'est mon opinion
  • Mon opinion sur des livres, des film, l'actualité, restaurant...bref tous ce dont j'aurai envi de partager avec vous. C'est mon opinion est un blog ou je partagerai avec vous mes coups de coeur et mes coups de...masse!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité