Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon opinion
Archives
13 septembre 2006

Le verger du parc

vergerLa fin de semaine dernière nous sommes aller déjeuner au petit restaurant L'oeuf et la pomme au verger du parc. C'étais la première fois que je voyais un restaurant sur un verger. C'étais bien plaisant quoi qu'un peu bruyant car c'étais une fin de semaine spéciale : ils recevaient les familles ayant adopter une petite chinoise. Alors il y avais beaucoup de monde. Mais j'ai bien aimé mon petit déjeuner,  ensuite nous sommes aller visiter les quelques animaux de ferme qu'il y avait : poule, âne, lama, cochon, chèvre, cheval...On y trouve aussi quelque petite boutique cadeau ou l'on peut acheter confiture (J'ai d'ailleur acheté celle au pomme et kiwi =) ) et du miel.

Et bien sur il y a les pommiers, et des poiriers aussi. Un bel endroit pour y passer la journée en famille.

Adresse: 4354 Chemin d'Oka
                   St-Joseph-du-Lac, QC
                   J0N 1M0

Téléphone: 450-472-2463

4.5/5

Publicité
Commentaires
C'est mon opinion
  • Mon opinion sur des livres, des film, l'actualité, restaurant...bref tous ce dont j'aurai envi de partager avec vous. C'est mon opinion est un blog ou je partagerai avec vous mes coups de coeur et mes coups de...masse!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité