Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon opinion
Archives
30 septembre 2006

Fu-Lam

chine

Une belle soirée en amoureux pour mon vendredi soir. J'ai adoré ma soirée restaurant cinéma. Nous somme aller au Fu Lam de laval . J'aime bien les restauran style buffet. Ça fait changement des restaurants traditionnel et en même temps on peu manger un peu de tous. J'ai toujours de la difficulté a choisir ce que je vais manger alors dans un buffet je suis au paradis! Alors la bouffe était bien bonne, rien de très extravaguant bien sûr mais satisfaisant. Nous étions assis du coté du bar, sur une banquette. C'était tranquille, nous étions pratiquement les seuls dans cette section alors nous étions dans notre petite bulle en amoureux. C'étais vraiment bien. Et c'est abordable. Les buffets ne sont jamais très cher.

Adresse: 1600 boulevard Le Corbusier
                  Chomedey, Qc
                  H7S 1Y9

Téléphone: 450-682-6668

4/5

Publicité
Commentaires
C'est mon opinion
  • Mon opinion sur des livres, des film, l'actualité, restaurant...bref tous ce dont j'aurai envi de partager avec vous. C'est mon opinion est un blog ou je partagerai avec vous mes coups de coeur et mes coups de...masse!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité