Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon opinion
Archives
1 octobre 2006

Click

click

Genre:

Comédie

Résumé:

L'architecte Michael Newman néglige son épouse et ses deux enfants car son patron, qui lui fait miroiter un poste d’associé, le surcharge de travail. Un jour, un employé excentrique d'un grand magasin lui refile une télécommande universelle très spéciale qui, en plus de faire fonctionner les appareils électroniques, permet en un simple clic de suspendre, d’accélérer ou de ralentir le temps. Enivré par ce nouveau pouvoir, Michael l'utilise pour mener à bien toutes ses tâches sans se stresser, ou pour contourner les irritants de la vie quotidienne. Mais peu à peu, il s’aperçoit que la télécommande magique a pris le contrôle de son existence.

Mon appréciation:

J'ai littéralement adoré ce film. Premièrement Adam Sandler est d'après moi un des meilleurs acteurs de comédie. Deuxièmement l'histoire est vraiment adorable. On a pas le choix d'embarquer, de vivre ce qu'il vit, de ce mettre a sa place et parfois même de verser une larme. Il est drôle, simple et  vrai, tous ça à la fois. À la sortie de la salle je ne pouvais plus m'empêcher de penser, de revivre le film, la morale de l'histoire cadre vraiment avec le style de vie que nous avons en ce moment. Je crois que ce film ira cherche beaucoup de gens et je crois que certaines personne iront même jusqu'a remettre quelque aspect de leur vie en questions.  Je mets ce film dans ma liste des meilleurs films que j'ai vue!!

5/5

Publicité
Commentaires
C'est mon opinion
  • Mon opinion sur des livres, des film, l'actualité, restaurant...bref tous ce dont j'aurai envi de partager avec vous. C'est mon opinion est un blog ou je partagerai avec vous mes coups de coeur et mes coups de...masse!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité