Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon opinion
Archives
19 janvier 2007

Les soeurs Deblois / Louise D'essiambre Tremblay

2894551576_08    2894551738_08    tremblaydessiambrelouisedeblois3    demi_41077

Résumé: (court)

Trois soeurs, si différentes les unes des autres,mais habitées d’une même rage de vivre exacerbée par une mère qui passe sa vie à mourir lentement

Mon appréciation:

Une série que j'ai adoré du début à la fin. Je pense que tout le monde devrait lire ca au moins une fois. Une auteur québécoise a la hauteur de mes attentes. Je ne suis vraiment pas décu de mon achat. Chaque personnage est attachant à sa facon. On en veux toujours plus. Tout est bien écrit, bien détaillé, simple,  dans un language commun que tous le monde peu comprendre. C'est vraiment une de mes lectures favorite!

5/5

Publicité
Commentaires
4
Non jai pas lu les années du silence, est ce que ta commencer a le lire?
C
Je viens tout juste de terminer cette saga... J'ai adoré. Cette lecture m'a fait réfléchir, pleurer et mieux me comprendre... J'ai terminé le dernier livre en me disant que j'allais m'ennuyer de ces personnages.... C'est la premiere fois que je lis une aussi grosse série... J'ai juste envie de commencer Les Années du Silence... Quelqu'un l'a lu??
T
je trouve que la série les soeurs deblois est intriguante du début à la fin et je suis persuadé que quiquonque aime plus ou moins lire aimera à coup sur cette série si débordante d'émotion. Tout le monde peut se retrouver à travers les personnages, et sentir la tristesse des plus sincère que transmet notre chère émilie. Bref, lire cette série de 4 livre vous amène à réfléchir et à voir la vie d'une toute autre façon.
A
Ça l'air bien bon cette série! :) Je la lirai un jour, j'aime bien Louise Tremblay-D'Essiambre!<br /> <br /> J'ai hâte aussi d'avoir ton commentaire de lecture sur la série de Michel David! :)
C'est mon opinion
  • Mon opinion sur des livres, des film, l'actualité, restaurant...bref tous ce dont j'aurai envi de partager avec vous. C'est mon opinion est un blog ou je partagerai avec vous mes coups de coeur et mes coups de...masse!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité