Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon opinion
Archives
12 août 2006

Bienvenue

Avant de commencer je vous souhaite simplement la bienvenue dans mon monde de la critique. Vous y trouverez surement un peu de tous. J'espère seulement que je pourrai vous aider dans un choix de livre, ou d'un film ou meme d'un restaurant. Je le fais simplement pour m'amuser alors ne le prenez pas personnel si j'ai pas aimer votre film fétiche =)

A bientot!!

Publicité
Commentaires
J
À quand la parution de Thomas? J'ai adoré Jeanne.<br /> Merci pour les bons moments de lecture.
A
Je suis bien contente de trouver ce site-ci! :)<br /> <br /> Je vais suivre tes critiques en tous genres! :)
C'est mon opinion
  • Mon opinion sur des livres, des film, l'actualité, restaurant...bref tous ce dont j'aurai envi de partager avec vous. C'est mon opinion est un blog ou je partagerai avec vous mes coups de coeur et mes coups de...masse!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité